• Ca tourne en boucles!

    "Ca tourne en boucle" est un rendez-vous initié par mon amie Pomm. J'y participe pour la seconde fois!

    Ca tourne en boucles!

    Le rendez-vous "ça tourne en boucle" revient tout les 28 du mois (histoire de pas rater février non plus ^^) pour parler de cinq chansons qui ont marqués mon mois. Donc ça peut bien être du neuf, du vieux, du kitch, du que j'aime pas, bref, tout ça en espérant vous faire découvrir un peu mon univers musical et pourquoi pas, des nouveux artistes. Hésitez pas à partager vos chansons!!

    Ma première vidéo:

    "Welcome Home" de Radical Face ou la chanson de la pub Nikon... que j'adore et que vous devez aboslument découvrir!

    Ma seconde chanson:

    "Skinny Love" de Birdy ... une chanson particulière pour moi et mon mari, elle nous évoque un de nos projets, un reve qui nous est cher...


    Ma troisième chanson:

    "My immortal" d'Evanescence; une chanson tout simplement sublime, pas toute récente mais que j'écoute en boucle dans la voiture pour le moment... Elle me permet de décompresser après les longues journées d'examens et de corrections

     

    Ma quatrième chanson:

    "Porcelain" de Volver... groupe belge, groupe monté par le cousin de mon mari, qui en est le chanteur. Il a chanté cette chanson en solo en plein air lors de notre mariage, pour remercier mon mari de l'avoir soutenu dans son projet d'album!

     

    Ma cinquième chanson:

    La leçon de Piano... musique d'un film sublime, plein de magnifiques moments musicaux pour moi la pianiste!

     

    En espérant que ce moment musical vous aura plu! Merci à Pomm pour son idée splendide!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :