• Cette semaine... j'aime/j'aime pas!

    Après avoir passé mon tour la semaine dernière faute de temps, je rejoins à nouveau le jeu du "j'aime/j'aime pas" initié par Miss Alfie!

    J'aime:

    ~ Lundi après-midi j'ai reçu une lettre...me disant que j'avais un temps plein jusqu'au 30 juin 2012 inclus! Yeah! 10h sur une école et 10h sur une autre!

    ~ Ce vendredi, on a reçu ce qui devrait être notre horaire d'enseignement pour l'année... Bien que je me déplace sur 2 sites relativement éloignés, mon horaire et comme je les aime: matinées chargées et après-midi dispos! En fait, il n'y a que le lundi où je fais une journée complète! Le reste, ce n'est que des matinées! Je croise les doigts pour que ça ne change pas!

    ~ J'ai reçu pour une soirée et repas mes cousines et cousins, que j'avais un peu perdu de vue ces dernières années à cause d'histoires de famille... Là, on a décidé de passer outre ces histoires et on a passé une très chouette soirée!

    ~ J'ai reçu mon 1er colis de swap! Vivement Halloween pour l'ouvrir!

    J'aime pas:

    ~ J'ai appris mercredi que ce lundi (oui oui, 5 jours plus tard), les nouvelles attributions au boulot étaient mises en place... j'ai surtout appris que parmi les 20h que je donne, il y a 10h de... chimie! Je suis zoologiste moi, ça fait 8-9 ans que je n'ai plus fait de chimie...je vous raconte pas mon état de stress du coup!

    ~ Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lire... Je n'ai pu terminer qu'un roman (Rien ne s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan) et en entamer un autre (Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates). Je n'aime pas manquer de temps!

    ~ ça  y est, on a pas eu le choix... on a rallumé la chaudière ce jeudi... j'espère qu'on va tenir avec un seul remplissage de citerne!

    ~ Je dois bosser pour l'école ce dimanche, faute de temps de préparation! ça, je déteste!

    Entre joie, excitation et stress, je suis contente que cette semaine soit terminée! Je serai surtout contente d'être vendredi prochain à 12h45 quand ma semaine sera terminée et que mes congés de Toussaint commenceront! On part quelques jours se reposer dans le Sud de la France, chez les grands-parents de mon mari!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:15

    Je compatis pleinement pour le remplissage de citerne...

    Faut être dans le cas pour en connaître tous les désavantages.

    Allez courage, au Lotto c'est toi le prochain gagnant ^^

     

    Bravo pour les heures au boulot!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :