• LDPA 5

    LDPA 5

    Livra'deux pour pal'addict ou LDPA en est sa 5ème édition... et moi à ma première participation!

    Le but est de choisir 3 livres dans la PAL de son binôme, et parmi ce choix, il ou elle en sélectionne un qu'il ou elle lira dans le temps imparti!

    Pour cette première participation, j'ai l'honneur d'être en binôme avec Stefiebo!

     

    Dans sa PAL, j'ai sélectionné:

    Les coeurs fêlés de Gayle Forman

    De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen

    La mort est mon métier de Robert Merle

     

    et elle a choisi de lire:

    LDPA 5

     

    Pour sa part, elle a sélectionné dans ma PAL:

    L'accusé de John Grisham

    De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen

    Rose de Tatiana de Rosnay

     

    et j'ai choisi de lire:

    LDPA 5

     

    Hop, me voilà partie dans une nouvelle aventure! Dès que j'ai terminé ma lecture actuelle, je m'y mets!

     

     

              


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :