• Les Emotifs Anonymes ...

    Les Emotifs Anonymes ...

    Résumé:

    Jean-René, patron d'une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C'est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l'un de l'autre sans oser se l'avouer. Leur timidité maladive tend à les éloigner et génère quiproquos, malentendus et situations improbables. La fuite n'est pas éternelle...

     

    Mon avis:

    Il s'agit du DVD reçu dans le cadre du Swap R2galons-nous... mais que j'ai regardé pour mon plaisir personnel! Pendant que je le visionnais, je me suis rappellée que pour le challenge Chocoladdict, dans la catégorie dans laquelle je me suis inscrite nous devions regarder un film ou documentaire en rapport avec le chocolat! Et voilà, c'est donc chose faite!

    Par contre, je n'ai pas du tout accroché! J'ai beau être belge, adorer le chocolat... non, je ne suis pas du tout rentrée dans le film. Vous me direz i s'agit d'un film belge, avec qui plus est le grand Benoît Poelvoorde... et bien, je suis loin d'être fan de cet acteur, que je ne trouve pas du tout naturel!

    L'histoire est sympa, le milieu du chocolat me fait rêver mais l'histoire est bien trop arrosée d'eau de rose pour moi! Bref une déception... Peut-être parce que l'idéal de la chocolaterie reste celle de monsieur Willy Wonka!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:31

    J'ai rajouté ton billet au récap. Merci Poison :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :