• Mes trois invités au ptit déjeuner en ce dimanche glacial...

    Mes trois invités au ptit déjeuner en ce dimanche glacial...

    Mes trois invités au ptit déjeuner en ce dimanche glacial...

    Elle est pas belle la vie au fon des bois? Bambi s'invite avec ses potes au ptit déj!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:30
    Marc Lef.

    Ouah! C'est magique!!! Il m'arrive parfois d'en voir lors de mes longues randonnées, mais pas aussi bien et jamais autant à la fois!

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 02:35

    Trop mimi !

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:59

    Moooooooooooooon trop chou! J'adore!

    Bambi reviens quand tu veux ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :