• Parce que... qui suis-je?

    Parce que... qui suis-je?

    Oui oui, c'est bien moi sur ces photos! Indice: le 2 juillet 2011... je vous laisse deviner les circonstances!

    Qui suis-je?

    Mon prénom: Stéphanie

    Mon signe astrologique: verseau

    Mon état civil: mariée (jeune mariée)

    Mon lieu de vie: une vieille petite maison au fond d'un bois, sans eau courante (merci la source... non potable) mais avec électricité!

    Mon diplôme: zoologiste (biologiste, orientation biologie animale)

    Ma profession: enseignante

    Je lis depuis... que je sais lire! J'ai dévoré tous les livres présentés... pour ne plus m'arrêter!

    Mes passions: le scrapbooking européen, le bricolage, la lecture (c'est évident), la cuisine, les voyages.

    Mes lectures préférées: thrillers, policiers, biographies, autobiographies, romans historiques,... un peu de tout mais je déteste la science-fiction, le fantastique et la bit-lit!

    Dans ma bouche, il y a ... souvent du chocolat! mais jamais de noix de coco, de viande (je suis végétarienne), d'épinards et de poulpes!

    Notre vie... à deux pour le moment, ou à trois si on compte Nila notre princesse petit chat...

    Mes séries TV: Esprits criminels (Spencer Reed et Derek Morgan sont fabuleux), Fringe (Joshua Jackson...) et NCIS (Abby Sciuto est ma favorite!)

    Mes phobies: les araignées, les orages... et le vomi!

    Pourquoi Poison au Chocolat? Poison me vient de mon grand-père maternel... nous sommes 17 petits-enfants et il nous a donné un surnom à tous! Jamais il ne nous a appelé par nos prénoms... Depuis son décès, mon surnom me manque... et Chocolat... vous devinez que je suis addict non?

     


  • Commentaires

    1
    paikanne
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 20:44

    Superbes photos !

    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:03

    Une bien jolie présentation!!! Moi aussi je suis fana de scrap, mais américain, j'en fais depuis 5 ans déjà c'est ma 1ere passion

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:24

    La plus jolie mariée de l'année! Toi, assurément!

     

    Mille excuses pour le retard dans les commentaires, je me jette à l'eau ce soir ^^

    Je viens souvent te lire, mais là je me rattrape en blabla ^^

     

    Mille excuses certes, mais surtout mille bisous de ton amie Chouky

    4
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:11

    Merci pour les compliments!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :