• Patience

    Je suis désolée les amies et les amis, je suis très/trop peu présente actuellement... Je lis très peu (moins de 450 pages depuis le 1er septembre) par manque de temps, de motivation et une grande fatigue... Je m'investis énormément dans mon travail d'enseignante, ma conscience professionnelle me dictant des courtes nuits! Qui plus est, j'ai un projet en tête, projet qui me tient à coeur et me prend également beaucoup de temps. Je ne peux pas encore vous en parler, bientôt peut-être... Excusez donc mon absence, mon peu de présence... Je ne vous oublie pas! Je parcours régulièrement et discrètement vos blogs...

    A ce soir, demain ou bientôt...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :