• Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décembre 2012!

                Swap de l'Avent avec Lightjok

    Il y a quelques mois, je me suis inscrite au Swap de l'Avent organisé par Liestra sur Livraddict! Pour des soucis de frais de port très élevés, j'ai cherché une binôme belge... et c'est Lightjok qui a répondu favorablement à ma demande! Pendant de longues semaines, nous avons donc préparé consciencieusement nos colis avant de les envoyer pour pouvoir les ouvrir à temps! 

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

    J'ai reçu pas moins de 2 colis! Ils ont du attendre de (trop) nombreux jours avant d'être ouverts...

     

    Nous ouvrons donc un paquet par jour, au rythme de l'Avent...

    Samedi 1er décembre: 2 calendriers de l'Avent! Un pour moi et un pour mon mari chéri!

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Dimanche 2 décembre: Un roman de Noël, que Lightjok me conseille de lire avant un autre romain du même auteur... ;D

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Lundi 3 décembre : 2 bottes de Noël! Elles sont superbes! Une pou moi... et une pour mon chéri(il est aussi gâté que moi!)

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Mardi 4 décembre: des boissons chaudes... mmmmhhhhh Je n'ai pas pu résister... le Chococino, c'est délicieux!

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Mercredi 5 décembre: Une superbe tasse/mug de Noël avec un renne trop top! Voilà ma tasse à thé pour cet hiver! Et des gourmandises au miel (mmmh... et là chéri adore également... il ne peut pas résister à la tentation!)! Le chat n'était pas de la colis... c'est mon gros chat, Nila, une véritable curieuse et gourmande!

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Jeudi 6 décembre: Un livre de ma wish-list! Youhou!!! MERCI Lightjok! Je me réjouis de le lire! J'adore Harlan Coben!

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Vendredi 7 décembre: 4 marques-page sur le thème du voyage! Ils sont splendides et me rappellent de nombreux souvenirs...

    Swap de l'Avent avec Lightjok - Semaine 1: du 1e au 7 décmebre 2012!

     

    Voici donc les 7 premiers paquets de la semaine ouvert! Bien évidemment, j'ouvre chaque jour un chocolat de mon calendrier de l'Avent (et chéri aussi!)

    D'ores et déjà merci à Liestra pour l'organisation mais surtout à LIGHTJOK qui me gâte! :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:43

    Super joli mug!! J'adore!

    Quand aux romans, je ne peux pas me prononcer (je suis plutôt fantastique, mais je ne connais Sardou et Coben que de nom^^)

    Bon déballage pour les jours à venir!

     

    2
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:46

    Merci à toi!

     

    Je suis totalement FAN du mug! J'avais vu qu'une collègue de travail avait la même, mais elle n'avait pas pu me dire d'où elle venait car elle l'avait reçue en cadeau... Mais Lightjok a du entendre ma demande... ^^

    3
    lightjok Profil de lightjok
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:46

    Je suis contente et rassurée que ça te plaise. J'avais peur que ça ne fasse trop "enfantin" :S 

    4
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 14:47

    Oh non Lightjok!

    Moi la période de NOEL c'est MA période de l'année! J'adore tout! :D

    Merci merci merci!

    5
    BouQuiNeTTe
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:38

    je rejoins le fanclub du mug !

    Bon Avent, et bonnes lectures !!

    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 20:43

    C'est le premier Harlan Coben que j'ai lu et j'avais adoré! (je veux bien la mug aussi :-) )

    7
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 22:59

    Il est bien hein mon mug? Là, il est fumant de thé pomme-cannelle!

    8
    lightjok Profil de lightjok
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:52

    :D si j'avais su que ce mug créerait tant d'engouement :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :