• Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Et oui, ça y est, le swap de l'AVENT est déjà malheureusement terminé...

    Un tout grand merci à notre organisatrice LIESTRA et à ma swappeuse LIGHTJOK!

    J'ai été plus que gâtée!

    Voici donc les dernières photos...

    Lundi 17 décembre: 6 magnifiques bourgies oursons polaires!

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Mardi 18 décembre: de magnifiques magnets de Noël, qui, comme vous le voyez, ont très vite trouvés une place sur mon frigo!

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Mercredi 19 décembre: un livre de ma wish-list "La colère des aubergines", livre mêlant histoire et recettes!

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Jeudi 20 décembre: plein des paillettes!

    Pour les yeux...

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    et pour la table...

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Vendredi 21 décembre: de splendides boucles d'oreille! (portés dès le lendemain pour un réveillon en famille)

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Samedi 22 décembre: 10 chocolats en fore de Père Noël! Ils ont été disposés sur ma table de Noël ( et appréciés par chacun!)

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Dimanche 23 décembre: 2 très jolis MPs créés par les mains de Lightjok! Merci à toi d'avoir pris le temps de les faire!

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine...

    Lundi 24 décembre: Un Noël plein d'espoir de Anne Perry. Je ne connais pas mais le résumé me tente plus que bien! Vivement la lecture!

    Swap de l'Avent : troisième et (malheureusement) dernière semaine... 

    Un tout grand merci LIGHTJOK! Je suis ravie d'avoir partagé ce swap avec toi!

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 14:27

    Très belle dernière semaine!

    Merci d'avoir participé à mon tout premier swap et à très vite sur LA!! :)

    2
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 20:10

    Quel beau colis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :