• Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Il y a de très nombreuses semaines, je me suis inscrite au Swap Epistolaire (ou le swap un peu différent) organisé par Plumisa su Livraddict

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Ma gentille binôme/swappeuse était Pimousse4783, vous pouvez trouvez ici l'article très gentil qu'elle a écrit sur ce swap et mon colis: ICI !

     

    Comme prévu par les règles de ce swap, nous nous sommes envoyés trois cartes : une en juin (en haut à gauche, magnifique vue marine!), une en juillet (carte allongée, très colorée) et une en août (Mme Chouette et son courrier!)

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

     

    Nous avons ensuite échangé nos colis!

     

    De mon côté, j'ai reçu mon colis il y a 2 semaines, voici enfin les photos (avec toutes mes excuses pour le retard!)

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Voici les nombreux paquets qui m'ont été offerts! Oui, j'ai été sincèrement gâtée! MERCI milles fois Pimousse! Je suis totalement fan!

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Pimousse a choisi 2 livres de ma wish-list, qui plus est, deux livres que je regardais régulièrement chez mon libraire ces derniers temps! Je suis ravie du choix de ces livres! Merci! (Pimousse est l'auteure d'un livre édité mais n'a pas osé me l'envoyer... Pimousse, je vais tout faire pour me le procurer! J'ai absolument envie de le lire!)

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Pimousse m'a prise par les sentiments au rayon des gourmandises... le chocolat Côte d'Or fait partie de mes préférés! Mmmhhhh, un vrai régal [ dois-je préciser qu'après 2 semaines, il n'en reste plus aucun morceau? )

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Hiiiii... 1, 2, 3, 4 Mps se cachaient dans mes paquets! De très jolis marque-pages concoctés par les mains créatives de Pimousse! Trois d'entre eux représentent le thème du swap, et le 4ème fait référence à ma princesse Nila (exactement de cette couleur!)

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    J'ai également reçu deux superbes carnets et un magnifique stylo bille tout fleuri, qui a rejoint mon plumier (trousse en France?) et que mes élèves trouvent très à la mode! J'en suis totalement fan (du stylo et des carnets!)

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    J'ai également découvert du thé (un délice! il réchauffe mes soirées pour le moment...) et un mug élégant! Merci!

    Swap Epistolaire ou le swap un peu différent... :D

    Enfin, le récit... En plus d'une carte! Je ne vous livrerai pas le récit de Pimousse, mais j'ai adoré! :D

     

    Pimousse, je te REMERCIE! J'ai été particulièrement gâtée pour ce swap, et tu as vu juste pour tout! Je suis ravie d'avoir pu participer à ce swap avec toi! J'espère que nous pourrons à nouveau partager cette expérience lors d'un autre swap!

     Merci également à Plumisa pour l'organisation de ce swap!

    J'ai adoré y participer!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 16:52

    un autre swap avec toi, quand tu veux ! ^^

    je suis ravie de voir que tout t'as plus, et j'ai adoré nos échanges ! 

    (cela se dit bien une trousse en français)

     

    gros bisous 

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 18:54
    Plume/Plumisa

    Ah, je vois que tu as été bien gâtée

    Ravie que votre "binôme" est bien fonctionné, comme quoi le hasard...

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:52

    Oh! Les MP sont magnifiques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :