• Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Souvenez-vous... Il y a maintenant plusieurs mois, je me suis inscrite au Swap organisé par Marmotte sur Livraddict. Et mon binome (nous nous sommes choisies) était Pix'it!

    Pix'it a tenu à jouer au Père Noel... et j'ai donc pu ouvrir mon colis à mon retour de voyage de noces, en ce début du mois de janvier!

    Ouverture et déballage en photos!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2) Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Oui oui, tous ces paquets étaient pour moi!!! J'avoue que Pix'it a été hyper généreuse et que j'ai été hyper gatée!!!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Non pas une mais deux cartes aussi superbes l'une que l'autre! (désolée pour la qualité de la photo, le flash n'arretait pas de se refléter sur les cartes...), écrites avec soin!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Au rayon LECTURE:

    * Lettres du Père Noel de Tolkien, qui était dans ma wish-list! MERCI! Il est difficilement trouvable en Belgique...

    *Sauver Noel de Romain Sardou: je n'en ai entendu que du bien!

    * Le Noel d'Hercule Poirot d'Agatha Christie: je vais peut-etre me réconciler avec Mme Christie, dont j'ai uniquement Les 10 petits nègres et que j'avais détesté!

    *Un petit livre de recettes "L'authentique petit Ourson": miam!

    * 1000 secrets de Noel: un superbe livre où l'on vous parle de tout ce qui touche à Noel!

    MERCI 1000 fois!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Au rayon THE:

    Pix'it a choisi de me faire découvrir 2 de ses thés préférés: le thé "Mélange des Marchands" (un délice!) et le thé "Pomme Caramel, façon tatin" de Twinings. Et comme tout bon thé se boit dans une tasse... elle m'a choisi une tasse qui m'est toute destinée!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    Au rayon CHOCOLAT et autres groumandises:

    * une énooorme tablette de chocolat artisanal à la fleur de sel! celui-là, je le réserve pour un bon moment!

    * des marshmallows Barù, "fleur de sel - caramel", que je ne connaissais pas, que j'ai déjà terminé tellement ils étaient succulents! En me renseignant, j'ai découvert qu'ils sont fabriqués en Belgique mais pas distribués en grande surface, va falloir que je creuse un peu...

    * un paquet de Lindor

    * une boite de Biscuits de Noel: Pur beurre et épices douces

    * 6 sucettes

    * Un spécialité de Provins où vit Pix'it: un pot de confit de pétales de roses

    * Un pot de caramel-marc de champagne!

    Heureusement que, comme tout le monde, je fais un petit régime post-réveillons... ^^

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    3 marques-pages tout doux!

    Swap Lecture, thé et chocolat, drogues du livraddicticien? (2)

    4 cadeaux: un mini-paquet d'encens, une bougie qui embaume la maison depuis 2 jours, un superbe petit carnet et des emportes-pièce pour faire des sablés de Noel.

    Un tout tout grand merci à toi Pix'it pour ce superbe colis! Je suis totalement ravie!

    Merci à toi Marmotte pour l'organisation de ce super swap!

     Pour voir le colis que j'ai envoyé à Pix'it, c'est ICI



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 13:19
    Mypianocanta

    Whaouh ! quel colis ! En effet tu as été gâtée.
    Bravo à Pix'it et profite bien de tout ça :)

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:37
    Hélène Choco

    Oub làlà, on a eu chaud, il y a plain de choses que j'ai failli mettre dans ton colis également! (2 des livres, les sablés de Noel,  par exemple... ;-) ) Finalement, ton retour de voyage se passe sous les meilleurs auspices, j'ai même vu que tu avais publié plein de critiques de livres!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :