• Swap "Read me I'm fasion"

    Ce vendredi j'ai reçu un avis de passage de ma factrice!

    Le retrait des colis n'étant pas possible le samedi et ayant eu une énoooorme journée ce lundi, je n'ai pu me rendre à la poste que ce mardi début d'après-midi.

    Cet énorme colis m'attendait:

    Swap "Read me I'm fasion"

    (image floutée volontairement... protection des adresses )

    J'ai alors compris qu'il s'agissait du colis envoyé par ma swappée Ayma dans la cadre du swap Read me I'm fashion organisé par Avalon sur Livraddict!

    Armée d'un couteau et aidée par mon assistante swap personnelle, j'ai entamé l'ouverture et le déballage! A vos yeux!

    Swap "Read me I'm fasion"

    Swap "Read me I'm fasion"

    Mais que se cache-t-il sous ce bel emballage brillant et girly?

    Swap "Read me I'm fasion"

    et aussi 2 superbes marques-page qui étaient judicieusement cachés dans le magazine et me sont tombés dans les mains avec surprise... après avoir fait la photo!

    Bilan:

    • 2 marques-page: un noir et blanc avec la tour Eiffel (j'adore Paris, ma maman va être jalouse!) et un remprésentant l'Empire State Building avec toutes ses fenêtres illuminées!
    • Une magnifique carte gourmande avec un très gentil mot
    • Un magazine Glamour (là nos esprits se sont rencontrés ), celui de novembre!
    • Un livre sur la mode au pays des fées
    • Le roman "Un amour vintage" d'Isabel Wolff! Yeah, il était dans ma wish-list! Bien joué Ayma!
    • Un énoooorme paquet de bonbons (plus communément appelés "chiques" par chez moi)... là, j'en connais un qui va être content que ce colis soit arrivé, autant que moi!
    • Une bougie rose parfumée dans un très joli bougeoir
    • Un collier merveilleux avec un pendentif dans les tons mauves
    • Une grande pince crocodile, qui me sera très utile quand je prendrais ma douche!
    • Un magnifique carnet de la "Janies Collection"! Il contient un petit marque-page ~ réglette! Et il va me servir à noter toutes mes envies lectures!

    Merci du fond du coeur à Ayma pour ce merveilleux colis!

    Je suis ravie pour ce premier swap!


    Mon assistante:

     

    Swap "Read me I'm fasion"



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:33

    hi hi j'adore ton assistante personnelle ! et c'est encore un beau colis en effet, que celui-là.

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 19:40

    Joli colis! Tu as été bien gaté!! :)

    3
    stellade
    Mardi 25 Octobre 2011 à 20:23

    Belles photos et beau colis.

    merci.

    Regale-toi bien.

    4
    Mardi 25 Octobre 2011 à 23:55

    Oh *-* je suis contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise. J'ai enfin eu le temps de download mes photos donc je vais de ce pas faire mon article :D

     

    Merci pour ce swap partagé, c'était mon premier et il a été super sympa !

    Bisous Poison :p

    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:13

    Roooh purée c'est génial! Et trop comique la photo du chat dans la boîte!

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:34
    miss bunny

    ton assistante est superbe ! comment s'appelle -t'elle ?

    7
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 23:10

    Ma petite assistante s'appelle Nila!

    8
    Samedi 29 Octobre 2011 à 04:36

    Un petit coucou à Nila, tout de même :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :