• Swap "Ronde des Swaps"

    Il y a plusieurs mois, je me suis inscrite à un swap intitulé "Ronde des Swaps". Il était organisé par Frieda M. sur Livraddict.

    Je faisais partie de la dernière salve des envois et ce matin j'ai reçu mon dernier envoi! Je peux donc vous montrer ce que j'ai reçu!

    Swap "Ronde des Swaps"

    Come vous pouvez le voir, mes 4 swappeuses m'ont énormément gâtée!!!

    • Nanapomme m'a envoyé 4 superbes marques-page! Merci! J'avoue, j'ai un faible pour le petit chat...
    • Pimousse4783 m'a offert un livre, Le cuisinie de Martin Suter
    • J'ai ensuite reçu un énorme envoie de Mypianocanta, contenant 2 bougies, 3 encres yeux-de-chat, des tampons pour le scrapbooking (une de mes autres passions) et un support à tampon;
    • Et aujourd'hui, j'ai reçu mes gourmandises: des Bétises de Cambrai de la part de Marie-Charlotte!

    Un tout grand merci à vous toutes les filles!

    Je suis RAVIE!!!

     

    Encore merci à vous toutes, j'ai été ravie de participer à ce swap! J'espère qu'il y aura une seconde édition (Frieda M. ), je m'y inscrirai!!!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 15:32
    Mypianocanta

    Mais non il n'était pas énorme :D je suis super contente que cela te plaise.
    Il faudra nous montrer une création après ;)

    Cela te fiat un chouette ensemble et ce swap était vraiment une idée très sympa.

    2
    Vendredi 4 Mai 2012 à 01:29

    je suis contente que cela te plaise, j'espère que le livre te plaira autant que moi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :