• Swap Spécial Noël!

    Il y a maintenant plusieurs mois, je me suis inscrite au Swap Spécial Noël organisé par Aveline sur Livraddict!

    Swap Spécial Noël!

    Histoire de pouvoir offrir ce que j'avais envie à ma swappée, j'ai décidé de diminuer les frais d'envoi en demandant à une swappée belge de partager ce swap avec moi. C'est KITOMY, qui n'habite pas très très oin de chez moi qui a accepté! Voici donc le colis que j'ai reçu au moment de Noël!

     

    Les nombreux paquets avant déballage... (et un magnifique papier cadeau!)

    Swap Spécial Noël!

    Après ouverture...

    Swap Spécial Noël!

    Pas moins de 4 livres!

     

    Swap Spécial Noël!

    Et de 4 MPs! Oui, oui, je suis gâtée!

     

    Swap Spécial Noël!

    Des douceurs... Du chocolat DELICIEUX (Violette et Cannelle) et des douceurs sucrées... "volées" par mon mari!

     

    Swap Spécial Noël!

    Un superbe mug sur le thème de Paris, une boîte à thé et du thé de Noël (délicieux!)

     

    Swap Spécial Noël!

    Le DVD du Drôle de Noël de Scrooge (que je n'ai jamais vu), un collier long avec un pendentif de type rétro (la photo me fait penser à celle de la couverture du Journal d'Anne Frank) et un bougeoir à monter qui tourne quand la bougie est allumée (sous l'effet de la chaleur! monté, testé, approuvé!^^)

     

    Swap Spécial Noël!

    Une écharpe rose, toute douce et très chaude!

     

    Swap Spécial Noël!

    Une sublime carte en 3D!

     

    Un tout grand merci à KITOMY! J'ai adoré tout le contenu de mon colis! Je suis ravie!

    Merci également à Aveline pour l'organisation!

    A l'année prochaine pour un autre swap de Noël!


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:11
    lau1307

    J'ai aussi reçu le livre d'Anne Perry.

    Ceci dit, tu as eu un bien beau colis !

    Profites-en bien. =)

    2
    Kitomy
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 22:43

    Voilà que je découvre seulement ton article!
    Je me revois encore en train d'acheter tes cadeaux et j'ai adoré ça :)
    Encore merci à toi! 
    A la prochaine et pleins de bisous :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :