• Swap "Tissons des liens" organisé par Mypianocanta

    Swap "tissons des liens" organisé par Mypianocanta

    Oui, je suis faible... très faible... j'aime être généreuse et recevoir des colis magiques chez moi! Alors j'ai (encore) cédé à la tentation... je me suis inscrite à un nouveau swap! Lequel?

    Swap - "Tissons des liens" organisé par Mypianocanta (purée, ce que j'adore ce pseudo, il me donne envie de courir à mon propre piano) sur Livraddict!

    Le principe de ce swap est hyper sympa: en plus de s'échanger un colis cadeau, nous allons en apprendre un peu plus sur notre swappée! Le but ultime étant de faire une rencontre "in real life"... Ma swappée? Roooh, je l'ai déjà rencontrée... ne ne sommes pas des anonymes l'une pour l'autre... ni peut-être pour le public belge, vu que nous avons été toutes les deux des participantes de l'unique année de production du jeu "Le Grand Quiz des Belges"

    Maisd qui est cette swappée? Il s'agit de Paikanne!

    Je me réjouis d'ores et déjà de me lancer dans ce swap avec elle!

     

    Vous aussi vous avez envie de tisser des liens? Rejoignez-nous!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :