• Swap "Totale Surprise"

    Hier soir, en rentrant d'une très longue journée, j'ai trouvé dans ma BAL un avis de passage de ma petite factrice... Du coup, ce matin, direction le bureau de poste pour récupérer mon colis! Ne connaissant pas du tout le nom de mon expéditrice, je me suis dit qu'il devait s'agir de mon colis "Swap Totale Surprise"... et j'avais vu juste!

    Ce swap est organisé par Samlor (merci merci merci) sur Livraddict: ICI

    Swap "Totale Surprise"

    Suivez en images l'ouverture de mon colis...

    Swap "Totale Surprise"

    Tout est bien protégé et emballé!

    Swap "Totale Surprise"

    Vous pensez comme moi? "Quelle quantité de paquets!" Et en prime cet emballage rose... mais qu'est-ce qui se cache dans l'emballage vert? ça sent tellement bon!

     

    Swap "Totale Surprise"

    Pour commencer: pas moins de 4 marques-page! Un long illustrant Barcelone, ville que j'ai pu visiter il y a une bonne dizaine d'années et que j'avais adoré! D'ailleurs, je rêve d'y retourner! Un second que j'aime également beaucoup, avec une petite citation! Et enfin, 2 marques-page aimantés sur le thème des fleurs (ça tombe bien, j'adooore les fleurs! et ça me met de la couleur dans mon automne que je déteste!)

     

    Swap "Totale Surprise"

    Mes gourmandises: une pâte à tartiner au chocolat au lait et noisettes, présentée dans un magnifique pot à l'ancienne! Et un nougat au tiramusi! Alors là, chapeau à ma swappeuse! Je suis une accro de la pâte à tartiner et je suis totalement fan de nougat!

     

    Swap "Totale Surprise"

    Ma 1ère surprise: une livre de recette autour du chocolat! J'hésite déjà par laquelle je vais commencer! Fan ++++++++

     

    Swap "Totale Surprise"

    Ma 2ème surprise: une merveilleux bougeoir, très original, où les bougies pendent par une fente du bougeoir! Elles sentent suprer bon! Mais je vais avoir peur de les allumer, si je n'en retrouve pas des identiques, je fais quoi moi?

     

    Swap "Totale Surprise"

    Non pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 livres! Waw, je suis gâtée!

    Tom petit Tom tout petit homme Tom - Barbara Constantine (que je pensais avoir mis dans ma wish-list mais que j'avais oublié! ça tombe bien ça!)

    Maudit Karma - David Safier (inconnu pour moi... mais le résumé me plait beaucoup!)

    Lien fatal - Tess Gerritsen (inconnu également mais qui me semble être un très bon thriller!)

    Cette nuit-là - Lindwood Barclay (Il était dans ma wish-list, mais comment as-tu deviné cher swappeuse?)

     

    Swap "Totale Surprise"

    Une très gentille lettre, me détaillant tous les choix de ma swappeuse! Lettre sur laquelle il était écrit "Lire une fois les cadeaux ouverts - Et on ne triche pas!" (Fière de moi: ma curiosité a résisté!) Lettre signée du prénom de ma swappeuse... mais qui est cette swappeuse???

    Une superbe carte comme je les aime (2 cartes de la même collection ornent mon agenda scolaire annuel!)

    Et 2 cartes postales... de 2 destinations différentes... les 2 destinations où vit ma swappeuse! Aaaah je vais deviner qui elle est! Alors je propose.... CRYSTAL! J'espère ne pas m'être trompée! ^^

     

    Je te remercie pour ce merveilleux-magnifique-fabuleux colis surprise! Je suis hyper-super-hypra gâtée!

    Quelle joie! Quelle illumination de ma journée!

    MERCI, du fond du coeur!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Floly
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:50

    Très beau colis, tu as été bien gâtée ^^

    2
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:06

    N'est-ce pas?

    3
    Samlor Profil de Samlor
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:34

    SUper!!!!

     

    Il est vraiment beau à voir¨!

    4
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 19:59

    J'adore j'adore j'adore!

    Si tu relances ce swap dans les prochains mois, je m'inscris à nouveau! ça c'est certain!

    5
    Mardi 6 Décembre 2011 à 10:26

    Très joli swap. Je regrette encore plus d'avoir loupé les inscriptions.

    6
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:48

    Ptdr, la bougie, elle me fait penser à un truc coquin lol, mais j'ose pas le dire ptdr ^^

    7
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Samedi 10 Décembre 2011 à 21:13

    Mouah ah ah Sab! ^^ En même temps, t'as pas tort... mon mari a pensé la même chose! Moi, pas du tout!

     

    Argali, tu seras des nôtres pour la prochaine édition!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :