• Swap "Walt Disney"

    Swap "Walt Disney"

    Encore un swap me direz vous? Et oui... je suis faible mais là je n'en ai plus qu'un de prévu et pas pour tout de suite...

    Merci à pimousse4783 d'avoir organisé ce swap sur le thème de Walt Disney! Je ne suis pas retombée en enfance vu que j'y suis toujours et ques les dessins animés Disney passent régulièrement à la maison...

    Ma swappée était Cerisia, qui m'a bien gâtée! (Pour voir ce que je lui ai envoyé, c'est par ICI)

    Découverte en photos...

    L'énooorme colis!

    Swap "Walt Disney"

    Le contenu du colis, avec la carte maison de Cerisia!

    Swap "Walt Disney"

    Oui oui, tout ça c'est pour moi! Et le papier d'emballage était sublime, avec mes personnages préférés: Winnie et sa bande d'amis!

    Swap "Walt Disney"

    Après déballage...

    Swap "Walt Disney"

    Les livres

    Le livre de la Jungle et Le second livre de la Jungle

    Peter Pan

    Le gâteau au chocolat d'11h du soir

     

    Swap "Walt Disney"

    Swap "Walt Disney"

    Les marques-pages côté pile et côté face!

    Swap "Walt Disney"

    Les gourmandises! (Et les mikado sont déjà terminés!)

    Swap "Walt Disney"

    La multitude de cadeaux!

     

    J'ai été hyper super gâtée!

    Un tout tout grand merci Cerisia!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:18

    Je suis ravie d'avoir partagé ce swap avec toi et de voir que ce que je t'ai envoyé te plait. Merci aussi à toi pour le colis que tu m'as envoyé, tu m'as beaucoup gâté aussi :)

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:33

    superbe colis ! j'adore les mps ! =)

     

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:57
    isallysun

    Il est génial ce colis! J'ignorais qu'il y avait un second livre de la jungle!

    4
    Samedi 17 Mars 2012 à 17:41
    pralinerie

    Très chouette colis !

    5
    Poison au chocolat Profil de Poison au chocolat
    Samedi 17 Mars 2012 à 18:16

    été gâtée!

    6
    Lundi 19 Mars 2012 à 19:42

    Wahou super colis! J'adore le marque pages sur Pumba!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :