• Et surtout ne te retourne pas... - Lisa Unger

    Et surtout ne te retourne pas... - Lisa Unger

    Quatrième de couverture: isabel et Marcus: pour tous, LE couple parfait. Mais un soir, il ne rentre pas et le cauchemar commence. agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer lorsqu'elle reçoit un texto de Marcus: "Oublie-moi. fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas..."

     

    Mon avis: euh... vous le voulez vraiment? Parce que j'ai été hyper déçue par ce roman! D'abord, je trouve que la quatrième de couverture en dit vraiment beaucoup beaucoup trop! Mis à part quelques petites infos en plus dans le roman, quasiment tout est dit! Alors du coup, je me demande comment on peut broder 499 pages alors que le résumé suffit... J'ai mis presque 3 longues semaines à lire ce thriller... et je le regrette! Je pense que j'aurai du l'abandonner! Mais bon, je déteste abandonner une lecture... Du coup, j'ai perdu beaucoup de temps et ma PAL s'est agrandie! En gros, je ne recommande pas ce roman... sauf si vous aimez Lisa Unger ou que le fait de savoir dès le départ sur quoi repose tout le roman ne vous dérange pas!

    Morceaux choisis:

     ~ "Pourquoi?" me crie l'écho de ma voix. Mais l'homme garde le même visagefermé, froid,comme si je n'avais jamais compté pour lui. Et c'est peut-être le cas.

    ~ Le virus que Marcus m'avait transmis était en train de contaminer tout ce qui me touhcait et Jack n'était pas immunisé.Mais il avait toujours été mon complice en tout. Il me comprenait mieux que personne et il était donc naturel que nous écrivions ensemble la suite de cette histoire dont nous ignorions encore le dénouement.

     

    Je suis désolée pour le retard et mon absence... mon mari a été en congé et donc, j'ai eu un peu moins de temps à moi toute seule! Pour me faire pardonner, je poste dès maintenant une seconde lecture!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:50

    Ha bin zut, ce roman me disait bien.. J'ai déjà lu un roman de cette auteure, et il m'avait plu. Mais je DÉTESTE quand le résumé en dit trop, c'est vraiment irrespectueux envers le lecteur. Ca m'est arrivé récemment, je me suis ennuyée aussi..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :